Cooking Fever Astuce, obtenir des gemmes et des pièces en illimités avec la triche

18.1.1

Télécharger l'APK
4.8/5 Votes: 87,698
Version
18.1.1
Mets-le sur
Google Play

Signaler cette appli

DESCRIPTION du hack

Pourquoi s’embêter à tout faire soi-même quand il est si facile d’obtenir un butin illimité de gemmes et de pièces de Cooking Fever ? En effet, vous pouvez économiser des heures et des heures de temps perdu à jouer pour rien. Nous avons mis au point ce tutoriel afin que les utilisateurs de Cooking Fever puissent profiter de la fortune illimité et avoir un maximum de plaisir de jeu en toute légalité.

Télécharger le hack de Cooking Fever


Attention, nous ne vous conseillons pas d’utiliser les hacks de gemmes et de pièces pour du jeu à long terme. En effet, vous risqueriez d’être banni du jeu et vous ne pourriez plus jouer sur votre compte. Le meilleur moyen est d’acheter des gemmes et des pièces avec de l’argent réel. Néanmoins, si vous n’avez pas les moyens ou que vous n’avez pas l’envie de dépenser votre argent, alors utilisez le hack de Cooking Fever.

Pour toutes les informations complémentaires, veuillez vous rendre sur le site officiel. Vous y trouverez les dernières mises à jour, des astuces et des trucs pour jouer plus facilement.

Comment devenir riche dans Cooking Fever

Cooking Fever est un super jeu mobile qui se veut très similaire au célèbre jeu Candy Crush. Vous devrez aider un cuisinier à résoudre des énigmes alimentaires afin de créer des plats délicieux. Cet article va vous expliquer comment devenir riche dans ce jeu en vous montrant les meilleures tactiques pour amasser des pièces d’or et desgemmes.

Vous avez besoin de monétiser votre cuisine car elle est très chère.

Pour amasser des pièces d’or dans Cooking Fever, vous devez commencer par monétiser votre cuisine. Votre cuisinier n’a pas d’argent et il ne peut donc pas acheter des équipements essentiels pour la réussite de ses recettes. Il faut donc que vous vendiez certaines pièces alimentaires afin de pouvoir aider le cuisinier à rembourser les dettes de sa cuisine.

Toutes les astuces pour gagner à Cooking Fever



Il existe plusieurs astuces pour vous permettre de gagner à Cooking Fever. En voici quelques unes.

Gagner des gemmes gratuitement dans Cooking Fever

Pour obtenir des gemmes gratuitement dans Cooking Fever, il faut vous rendre sur le site officiel du jeu et vous inscrire à la newsletter. Vous recevrez gratuitement 5 gemmes en échange de votre inscription. Vous pourrez ensuite acheter des gemmes dans le jeu à moindre coût. Il est même possible de trouver des gemmes gratuites en jouant.

Bonus de départ de Cooking Fever


Pour vous aider à démarrer dans Cooking Fever, il faut vous rendre sur le site officiel du jeu et cliquer sur le bouton « Cliquez ici pour télécharger le jeu gratuitement ». Vous recevrez alors un bonus de 100 gemmes.

Acheter des équipements essentiels en Cooking Fever avec les gemmes gratuites que vous recevez pour plus de plaisir de jeux.


5 astuces pour débloquer des ressources illimitées sur Cooking Fever



Pour débloquer des ressources illimitées dans Cooking Fever, il faut vous rendre sur le site officiel du jeu et cliquer sur le bouton « Cliquez ici pour télécharger le jeu gratuitement ». Vous recevrez alors un bonus de 100 gemmes. Pour débloquer des ressources illimitées dans Cooking Fever, il faut vous rendre sur le site officiel du jeu et cliquer sur le bouton « Cliquez ici pour télécharger le jeu gratuitement ». Vous recevrez alors un bonus de 100gemmes.

Une fois les gemmes gratuites reçues, il faut les utiliser pour acheter des équipements et des accessoires dans le menu « Dépenses ». Vous avez la possibilité d’acheter du bois, du plomb, du cuivre et de l’argent pour débloquer des ressources illimitées.

Ce sont ces mêmes ressources que vous pouvez générer illimités en utilisant un cheat code . Sur le jeu, vous avez la possibilité de diriger votre personnage dans les différentes directions. Lorsque vous êtes arrivé à un endroit en particulier, vous pouvez cliquer sur l’icône « Aide » qui se trouve en haut à droite.

Pour obtenir des gemmes gratuites, vous devez cliquer sur le bouton « Jeux gratuits » et sur le bouton « Téléchargez Cooking Fever pour PC et Mac ». Ces informations sont disponibles en haut de la page.

LIEN DE LA TRICHE

Comment utiliser notre outil de triche pour Cooking Fever Astuce, obtenir des gemmes et des pièces en illimités avec la triche gratuit?

1. Accéder a l'outil de triche en ligne.

2. Entrer votre pseudo du jeux.

3. Choisissez votre plateforme Android/Ios.

4. Choisissez le nombre de ressource que vous souhaitez.

5. Laisser le logiciel générer vos ressources.

6. Compléter la vérification anti bot

7.Profité de vos ressources

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *